Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
16 juin 2005

- J'ai rêvée de toi... -

ange_terre1

* image pris sur: http://www.lespasseurs.com

j'ai rêvé de toi...

pour les rares fois... j'ai rêvée de toi..

j'ai rêvée que tu prenais vie que tu revenais..

dans ton corps... dans un resto...lol

couché sur une civiere a te demander qu'est-ce qui se passe..

mort depuis environ 2 semaine..

la morgue t'avais mis la pour que les gens du complexe funéraire vienne chercher ce corps qui t'a fait tant souffrir... pour le réduire en cendre...

et voila ty pas que moi a coté de toi pleurant et te serrant tres fort... a senti que la vie reprennais .... peu a peu... la peur .. la stupeur m'a envahi... mêlée a la joie de te retrouvé... dans ce corps si frele encore...toi qui fut cet homme si fort et si fier...

j'ai avisé l'infirmiere de cette situation... elle est venue vérifier... tu avais un pouls faible mais la... elle ma dit... Madame ca arrive mais il a déja quitté... il ne reviendra plus.. il ny a plus despoir..je lui ai répondu déterminé ... y a pas personne qui va amene mon homme ajd... je veux voir le medecin... vous ne pouvez m en empecher...il vit il a un pouls..je veux un medecin..

peu a peu tu as commencé a reporendre conscience...en sursautant tu as ouvert un oeil... l'autre incapable de l'ouvrir il était si rouge.. si enflée..je t'ai lavé le visage doucement en te parlant de nos mots si tendres..tu essayais de me parler...et peu a peu tu réussissait a sortir quelques mots...

le médecin est arrivé... un homme d'une quarantaine d'année.. a peine m'a regardé et t'a examiné pour voir si ton pouls était existant.. il a bien vu que tu reprennais vie... car tu jasais un peu...en disant ou suis-je?... et te rassurant doucement en disant que tout irait bien..le medecin brusquement t'a pris le bras et ta fait glisser au pied de la civiere en un rien de temps pour le dire et tu t'es retrouvé au pied du lit debout chancelant mais debout ...

j'ai gueulé apres le medecin en lui disant des betises... il ma répondu stupéfait... madame il fallait que je le fasse... il est bien en vie...je voulais voir sil pouvait se tenir debout... et la je fus siiiiii heureuse..... et si triste a la fois...de te voir encore debout si frele..malade...amaigri comme tjrs... en si peu de temps... tu as perdu de ta force...je t'ai invitée a t'asseoir au fauteil roulant... tu mas regardé avec un sourire et des yeux hagard... on est sorti dehors on a retrouvé ta fille qui nen croyais pas ses yeux... qui pleurait de joie.... invitant ses amis et tous a venir se réjouir avec nous de ta vie retrouvé...

et je me suis réveillée comme ca.... ce matin.. ce souvenir a l'esprit... encore plus difficile.... pouvoir prendre soin de toi te réconforter encore.. te prendre dans mes bras ... te serrer doucement pour ne pas te faire mal a tes os... et pouvoir te regarder et t'embrasser ...

tu me manque mon amour.. tu me manques tellement...cruellement... je caresse encore ton coté de lit et me tasse dessus...comme on aimait se retrouver ... tu es mon ange... tu m'as dit... et ajd encore tu es la .. j'ose croire encore que tu as réglé un probleme a la maison...

merci mon amour... je t'aime....et n'aurai de cesse de t'aimer....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..ooooooh.... ca fait du bien... vous lire... <br /> merci... merci..... xx
E
un seul être nous manque, et le monde s'écroule autour de nous...<br /> mais la vie si précieuse, nous laisse le souvenir des bons moments passés, et le sourire de nos enfants nous rappellent à la vie...
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité