Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
14 juin 2005

- Jour de Fête pour toi mon éternel amour... -

            theberge_lumiere1

                    * peinture de claude théberge *

c'est jour de ta fete.... il pleut...

on devaient se réunir autour de ta tombe pour ce jour de tes 50 ans.. a manger et boire et jouer de la musique en ton honneur...

pour avoir le sentiment que l'on t'a encore parmi nous... en pensant aussi te jouer un sale bon coup heureux en guise de clind'oeil a l'homme tant aimé que tu as été et est encore et sera toujours... toi qui détestais etre fêté....

eh bien tu nous as fait un tres beau cadeau de ta volonté encore une fois...de ta présence a nos cotés....il pleut a averses alors nous ne pouvons nous réunir au cimetierre..lolll.. mais qu'a cela ne tienne on se réunit chez ta fille... ton unique de 23 ans...que tu as tout juste eu le temps de marier... le 4 septembre 2004... 3 mois avant ton départ.... départ que tu as fait...en cette journée d'hiver du 5 décembre 2004...

tu me maaaaaannnnnnquuueeeeees....... mon ammmmmmooouurr.....

sentir encore tes caresses... et tes regards... tjrs présents.... sans pouvoir les toucher de mes levres...mes doigts...mes mains...c siiiiii dure..... je te sens tjrs la.... mais de moins en moins vif...c encore plus difficile..

et moi ... ta douce... qui suis un etre de passion... de sensualité... comme tu m'as si bien senti lors des toutes premieres rencontres... il y aura tout pres de 5 ans... je me retrouve tjrs avec une absence meublée...par les jeux qu'internet me procure...ces jeux que je m'amuse a nommer des histoires érotico-romantiques.... que je délaisse peu a peu... mais qui a arrivé a me faire "sentir" qq fantaisies.... partagées parfois en réel avec la voix d'une meme personne... qui "me satisfait" sur le coup comme on étanche une belle et grande soif...mais qui ne désaltere pas longtemps......

.........

Aujourd'hui.....

je te souhaites mon amour.........

de la Lumiere..... de la Paix... et de la Plénitude..... pour ta Nouvelle Vie.... encore et tjrs.... je te redis ces voeux de tout mon coeur....et de toute ma force que mon ame contient......

....

nous, pour tes 50 ans..... nous allons porter un toast a ta "Santé"..... Quelle ironie....

.....

.......................................Je T'Aime Mon Bel Amour..................................

me revoila... ce fut une tres tres tres belle rencontre entre nous... nous t'y avons senti autour de nous avec des faits et des gestes en chacun de nous.. ca nous a fait rire... penser... pleure et aussi réconforter... ta photo qui tronait toute resplendissante de ton sourire heureux...

tu es un etre bon.... une personne charitable... un pere responsable... un frere aimant... un oncle confident... un beau pere réconciliant...

et

.....mon Amant....

.....mon Amour.....

.....mon Homme....

je remercie la vie de t'avoir mis sur mon chemin au moment ou je t'y attendais le moins... et dieu sait aussi combien tu as attendu!!!!.... on s'est fréquenté comme des amis.... qui aiment se retrouver... pour jouer.. pour rire.. pour discuter... pour se balader... pour marcher... pour voyager... a petit bout de coeur et d'ame... on a cheminé vers un couple....

ce couple ou nous nous sommes épanouis a la grandeur de nos capacités d'accueil l'un a l'autre...et plus encore de part et d'autres... nos Forces prenant sous ses ailes... nos faiblesses....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre commentaire me va droit au coeur.... merci!... et je suis d'avis avec vous... que le ciel en est peuplé pour chacun de nous... :) xx
E
lorsque nous perdons un être chers, notre coeur se brise, le ciel doit être remplies d'anges qui veilles sur nous...
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité