Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
11 avril 2006

- Hum!... Hum!... -

me revoici.... un peu gênée...de revenir apres un si long silence... mais bon... suis un peu sans mot.... de tant d'expérience vécue en ces kelkes mois...

en ce moment c'est la fin de soirée... je ne suis pas a la maison... suis chez une amie... ma meilleure... ma mienne.... ma mine... que j'appelle.... elle est si importante ds ma vie... c ma mine a moi... :D

je ne suis pas a la maison depuis 2 semaine car jai travaillé a contrat pour un ami... ce fut une expérience tres intéressante et enrichissante... mais chargée d'émotions de toute sortes... je rentre demain... retrouver mon fils... ma mere... mon travail... mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!..... :D

lavage, ménage, magasinage... n'aura jamais été aussi attendu qu'agréable a planifier... lol

ces temps-ci je pense bcp, je médite bcp sur le sens ke jai envie de donner a ma vie... a celle dont je reve... dont jaimerais vivre.... au niveau personelle... et professionnelle...

dans l'immédiat...

je vais enfin pourvoir conduire ma voiture... je voyagerai... avec mon fils... nous suivrons le bord du fleuve cet été aux vacances pour aller ou bon nous semblera... nous coucherons ici et la... sous la tente ou sous un toit... nous ferons pique-nique au bord de mer... en gaspésie... et nous irons juskau nouveau brunswick... ce sera extra... :D

j'aurais tellement le gout d'écrire en ce moment mais le temps est limité car je ne suis pas chez moi... mais l'envie est si grande pour donner un petit signe de vie par ce moyen... coute que coute... voila... un message bref...

a demain! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité