Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
16 novembre 2006

- Envie d un coucou... -

*photo prise par IDOphil.... http://www.ofildufeu.canalblog.com sauterelle_IDOphil

c tres particulier..

je suis chez moi ici.. mais je viens sur la pointe des peids.. de gene la.. apres tout ce temps de silence.. j'avais envie d'un coucou ds cet espace... me le réapproprier...  me fera du bien ... du moins.. je le souhaites.. :D loll

j'ai vécu intensément une aventure.... je dis aventure maintenant... c une tres belle et grande aventure.. ki donne le vertige...

je vais me laisser le temps d'en vivre l'essence encore.... cette relation est sous respirateur la...

je suis une femme de passion... et j'aime tjrs les vivres aussi pleinement... mais là je crois... ke je me brûle les ailes.... expériences après expériences là... c difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais envie moi aussi de vous faire un petit coucou chère amie!<br /> Alors à mon tour de venir tout doucement dans votre espace fleurie...en vous souhaitant une belle année remplie de bonheur et de plaisir!
P
Un petit signe, pour m'excuser de mon absence et pour vous souhaiter une très bonne année 2007 sous le signe de la santé, de la réussite dans vos projets et puis surtout de l'amour et du bonheur.<br /> Si je ne passe plus guère sur le net, par manque de temps, mes pensées sont toujours là.<br /> Je vous embrasse très fort,<br /> IDOphil
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité