Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
17 juin 2005

De belles rencontres...

                      soir_dautomne_theberge

                     * peinture de Claude Théberge

j'ai fait une rencontre EXTRAORDINAIRE...

un vrai coup de foudre...!!!

... Claude Théberge...

un peintre qui partage son talent par ses oeuvres MAGNIFIQUES...

c'est un québecois de la Gaspésie...

je suis sous le charme.... je veux tout savoir de lui.. je sens le vent, le mouvement, la sensibilité et le moment présent dans ses peintures... j'ai envie de le partager avec tout le monde... c toujours comme ca... avec mes découvertes!

La VIE n'est que partage... pour moi... c'est l'unique sens...

partage des connaissance... des sentiments...de la personnalité de chacun...

qui dit partage...

dit accueil aussi...

faut être réceptif... ;)

et Dieu sait que je le suis en ce moment...!!!  ;)

J'ai tellement envie de rencontrer quelqu'un de bon... de charmant... et d'intéressant en ce moment... je dois guérir ma peine avant c'est évident mais se sentir aimer... désirer par qq un qu'on aime me manque tellement... avoir un amant ca va... pour un temps...

comment fait-on pour savoir que notre peine est guéri?...

qu'on entrainera pas qq un dans une peine aussi....

si il y a qq un qui peut m'éclaircir un tant soit peu la dessus j'en serais tres heureuse...

plusieurs personnes proches de moi...

me disent...

Martine...

il va falloir te faire un tchum... un mec... pour vraiment passer a autre chose...

mais voila les mecs...

les bons sa se trouvent ou?... lolll

J'aurais envie de passer une commande a La VIE, moi... :D

tiens.... tiens... :D

Je passe la commande

et

je fais confiance a La VIE...

de me livrer la "marchandise"...

quand bon lui semblera...

....

bon...

1. un mec dans la trentaine ou quarantaine...

2. qui aime le partage des connaissances, et des sentiments...

3. qui aime les plaisirs... dans tout les sens du terme... (épicurien de nature....)

4 qui est fidele... bon.... charmant... optimiste...

5. avec ou sans enfants...

...

pour des petits extras...

6. qui est grand... fort... avec meme un petit bedon... :D

7. aime autant les outils qu'il ne rebute pas les bouquins...

8. aime voyager, les imprévus...les surprises.... 

....

grosso modo c ca..loll

demain je tenterai de décrire ce que j'ai a offrir...

idéalement qq1 du québec... tout de meme....

mais je n'hairais pas aussi un bon gros déménagement bien préparé... pour un ailleurs... si la personne est tres bien établi avec des enfants... 

mais c quand meme pas demain matin... je ne veux pas fuir... oh non.... (mais ca... ca demande de la préparation et surtout une bonne dose de confiance si y a honneteté de part et d'autre... ca va...)

bon.. je serai là demain... à me décrire... loll....

d'ici là...

La VIE...

je te charge du reste...

comme toujours.. :D

.... et ton moment sera le mien!... :D

...

(et toi aussi...  mon amour... je te prie tres fort de te mêler de cette commande... ;) xxxxx )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci.... pour TOUT... xx<br /> vos bons mots me réconfortes... <br /> et c'est avec joie que je vous pries d'y revenir prendre une pause... :)<br /> Quel bonheur tout simple de créer des liens... peu à peu... :D
E
il se fait tard en france...2h du matin, j'aimerais bien bavarder un peu plus avec vous Martine, mais mes yeux m'indiquent le lit!!!<br /> je reviendrais, si le permettez sur votre blog de temps en temps, voir vos articles, afin de prendre de vos nouvelles.<br /> je vous souhaite une bonne continuation, et des jours meilleurs. amicalement.
M
avec grand plaisir..... :D<br /> je ferai une recherche et vous communiquerai avec une pure joie... mes résultats... qui j'espère seront fructueuses... ;))
E
peinture de Paul THEBERGE très belle, intéressante par l'abondance de couleurs, des formes nouvelles, une poésie de mouvement, ont ressent la sensibilitée de son auteur...je suis conquit à mon tour, et j'aimerais en savoir plus sur ce peintre.
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité