Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
24 avril 2006

- Baaaaaaaah..........-

bzzz_landes

*magnifique photo prise sur http://www.bzzzz.canalblog.com 

c'est y pas maaaaaaaaaaagniiiiiifiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeee comme photo ça?...  :D

c'est cette femme sympa.... casy... qui a un humour tout sympa.... ces photos sont suuuuuuuuperbeeeeees....

allez-y jeter un coup d'oeil... moi c'est mon sourire du jour!.... je ne m'en lasse pas.... ;)

----------------------------*--------------------------------

je ne suis pas dans une forme olé olé ajd...

j'arrive d'une réunion syndicale... et puis c'était a faire ?&*$%$*?&?

pourkoi est-ce les gens ont peur de parler?... pourkoi est-ce tjrs aux memes de s'ouvrir la trappe.... et qu'apres c'est tjrs les memes qui viennent chialer aux grandes trappes?

je sais... je sais... le monde est ainsi faite...

y a des forts et des faibles...

mais boooooooooooon saaaaaaaaaaaang....

ca me fait tripper....

--------------------*--------------

j'aurais envie de prendre une grosse cuite au porto..... et de m'envoyer en l'air apres....

.............ce serait siiiiiiiiiii chouette.................

d'ailleurs si ce ne serait que de ça le probleme je le reglerait bien vite... loll :D

..........mais bon!!!!.....

.....

comme chanterait l'autre.... ;)

... mmmmmaiiiiiiis.....

d'aaaaaaventuuuuree.... en aventuuuureeeeee....

de train en train.... de port en port....

je n'ai jaaaamaiiiiiis pu fermer ma blessssssuuuuuureeeee....

paar ce keee jeeeee t'aiiiimmmmmmeee encore......

je t'aimmmmmmmmeeeeeeee encore....

.......je t'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee..........

--------------------*----------------------

je disais donc c pas la forme superbe.... ;)

mais ça va.... je me soigne... lol :D

----------------- *---------------------

par chance y a de ces blogs superbes......

comme bzzzz, ofildufeu, écureuilgris, siredulys.... et plusieurs autres....

................ m'enfin...........

Publicité
Publicité
Commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité