Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
28 mai 2006

- Ah! Ce printemps... des hormones en effervescences... -

pivoine_2_idophil2pivoine_idophil5butinage_idophil1

(photo prise par IDOphil : http://www.ofildufeu.canalblog.com)

ah l'instinct... l'instinct... pas facile le printemps parfois... lol :D

j'ai mes hormones ki font chaudes luttes à ma raison là... :D

j'ai reçu un ami hier à la maison... je crois ke je lui ai fait peur... mdrrr :D

heureuse de le recevoir... il est venu à la maison pour me donner un bon coup de main pour l'ordi... cette bidule très peu compatible avec mon caractère... lol

au départ mes hormones se sont fait très très très discret... vraiment... je n'avais aucune pensée... mais là... plus le temps passait.. plus le confort s'intallait... et plus mes hormones commencaient à me jouer des tours.... en me laissant baisser mes gardes..... et faire marcher à plein régime mon imagination si fertile... ;D

de plus mon fils était à la maison avec son copain... c ce ki me fesait revenir à la raison très vite et facilement... sinon.. je crois ke j'aurais été assez féline comme mes petites chatonnes... ;D

l'histoire ne pourra jamais me dire s'il aurait accepter de se laisser aller... mais bon... il a bien tenté kelkes rapprochements.... et c'est je crois ce ki m'a fait fantasmer... very hard...

et puis.... c'est ke j'allume très vite moi... oufff... :D

lorskil a passé ses mains dans mes cheveux en me massant la nuque...

lorskil s'est mis derrière moi tout près... sur le perron.... et kil a pris ma taille... son nez tout près de mon cou... ma nuque... vraiment il m'a fallu beaucoup de volonté pour ne pas me laisser aller physiquement... car dans mes fantasmes c'était très très très bon.. lol ;D

mais...

il ne s'est rien passé... :)

on a été très très sage.. ;)

j'ai clavardé avec lui lorskil est rentré chez lui.... hier soir.... kestion de faire un ti retour la dessus...

il ne m'a pas semblé bien réceptif...

plutot embarassé....

c pas facile les relations humaines.... entre hommes et femmes....

es ke je lui ai fait peur...

je ne sais pas....

je crois ke oui....

je ne sais point ken penser.... vous ken pensez-vous?

printemps_19_idophil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne soirée aprés tout, non?<br /> Il n'est pas toujours besoin de laisser aller ses hormones!!!<br /> Cet ami a peut-être besoin d'y aller doucement...<br /> Toutes mes amitiés Martine.
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité