Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
14 avril 2006

- Tranche de vie.... -

je récupere ma vie peu a peu apres l'effervescence... la fébrilité vécu durant les dernieres semaine....

j'ai honoré un contrat de travail qui m'a amené a l'extérieur de ma ville... mon fils est resté ici avec ma mere... il m'a énormément manqué... par contre j'ose croire que ca lui a été bénéfique... je l'ai senti encore plus responsable tout en conservant son coté bon enfant... on se jasait tout les jours au téléphone... il m'a tenu au courant de ses amis... de ses cours... des filles aussi... ca me permettait de me sentir plus pres de lui malgré la distance.... et la depuis mon retour il y a 2 jours... on rattrape le temps... on a fait les courses... on a été mangé au resto... on a jasé de tout et de rien... j'ai pu constater alors ke dans ses yeux vraiment il y avait encore l'éclat de l'adolescence... ke mon absence ne lui avait pas trop pesé sur les épaules... ca ma fait du bien....

je l'ai trouvé changé physiquement encore une fois...

dieu ke ca change vite ....

il était tout fier de me montrer ses poils sous les bras... et le duvet foncé de sa moustache... eeeeeeeh oui... etre un témoin privilégiée de sa puberté me fait vraiment découvrir l'aspect masculin de cette période de vie... ca m'amuse... c'est tres agréable...

je prévois avoir mon permis de conduire ce mois-ci et m'acheter une voiture aussi.... avec le fric ke j'ai gagnér par ce contrat et le remboursement d'impot que j'aurai...

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibertéééééééééééééééééééé....

ce sera sur les roues avec nécessaire de camping pour les vacances.... qui approche a grand pas....

...*soupir*...

....

j'aurais tellement envie de parler de mon petit coeur.... je trouve ca difficile... la en ce moment...

.....

ange_colombe

Univers.......

prends tout un coté de mon petit coeur et dépose le entre bonne main.... j'aurais tellement envie ke tu le berces.... et kil se réconforte au chaud... bien blotti.... plein de tendresse et de douceur....

.............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien.... merci fabien depasiloin... :D<br /> te connaitre peu a peu est une joie... ;)<br /> aux plaisirs ;)
F
Hé bien, j,ai tout lu ton blog du debut a la fin<br /> J,ai bien rigolé et je me suis aussi posé des biens des questions<br /> Mais ce que je retiens avant tout c,est qui tu es et ce que tu es.<br /> <br /> Merci pour ces belles lignes que tu as écris
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité