Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
18 avril 2006

- Magnifique forêt lanaudière

foret_fabien

bonjour! :D

c'est une photo prise par un ..

... ami....   

ki habite pas si loin de moi.....

n'est-elle pas magnifique?.....

c'est tout pres de chez moi.... j'adore les couleurs, l'atmosphere ki s'en dégage... c vraiemnt nos foret je trouve... en pleine saison ke je préfere...

je voulais partager cette photo... et je tenterai de trouver de bon mots pour parler de cet... ami.... dans un prochain texte....

la je file en vitesse pour aller au cinoche avec mon fils jour de congé aujourd'hui.... :D

bonne journée a tous et toutes... ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bien merci à toi.. partager ta passion de la photo est une belle générosité alors je crois k'il n'en tient k'a nous de la faire fructifier en partageant les sentiments k'elles nous font vivre... :D<br /> et puis... pour ce ki est de la photo et bien je suis heureuse k'elle te plaise... ;)<br /> c une photo k'une personne que j'avais vraiment bcp de plaisir à connaitre a prise de ma région.... <br /> ... *soupir* ... <br /> p.s.: je te salue Fabien dePaSiLoin ;)
C
Cette forêt est très belle, magnifique photo !!<br /> <br /> P.S.: Merci pour le mot sur mon livre d'or ^^
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité