Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
21 décembre 2005

- ... allez ouste!!!... -

m_la_fille_du_ciel_th_berge1

toile peinte par Claude Théberge http://www.lespasseurs .com

bon là ça suffit!...

j'ai l'impression que je me parle toute seule ds cette boîte...

comme finalement un beau poisson d'un aquarium où il y a tjrs kelkes personnes ki passe et jette un oeil pour voir évoluer le poisson...

et comme je n'aime pas me faire prendre pour un poisson...

eh bien...

j'ai plus très très très envie de continuer à écrire....

c vrai ke je le fais pour moi d'abord...

comme le premier message a été vraiment un cri du coeur pour crier la douleur de l'absence de mon amour... ça m'a permis d'exorciser ma peine... mon chagrin... ce blog...

et puis petit-à-petit le plaisir de confier mes états d'âme, mes envies a pris le dessus... mais la vraiment même si nombreux vous êtes à visiter pleins de blog... comme le mien et surtout des meilleurs... sans laisser une trace.. ça me donne à la longue l'impression de parler ds le vide...

c pas cool ca...

moi... j'aime l'échange... le partage...

pour moi La Vie... je trouve ke ce n'est ke ca...

à mon humble avis...

alors... tiens...

dites moi ce ke vous en pensez de la vie...

ou bien

dites moi ce ke vous pensez de mon verbiage du moins..

s'il est nul dites le....

je suis ouverte à la discussion à l'échange...

encore mieux milles fois mieux... parlez moi de votre vécu de nimporte koi...

:D

un grand grand grand Merci tout plein d'amitié à écureuilgris... ki m'as posté de si beau et encourageant messages... je vous en suis vraiment reconnaissante... ca m'a fait tjrs un très grand plaisir qui m'a tjrs fait chaud au coeur... longue vie à votre blog... et une vie des plus prospère et bonne pour vous et les vôtres... :D xx

et merci à IDOphil aussi pour tout... vos passions, vos connaissances, votre inspiration, votre sensibilité, et ce, grâce a votre partage... mille fois Merci... :D xx

et puis il y a vous...

comme j'aimerais ke vous ne soyez pas silencieux..

comme j'aimerais ke vous soyez même à la limite irrévérencieux.. lol :D

........ allez......

........réagissez.....

........allez... ouste!!!....

loll :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D allez un petit com... de rien du tout... un sourire alors?!!!... lol
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité