Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
19 décembre 2005

- ... et la réponse est... -

fleurs_menacantes_claudine_cop1

toile peinte par claudine cop

alors la réponse a la kestion est......

...........

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

............j'ai résisté....

:D loll

d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait... loll

j'en suis heureuse...

j'en suis fiere...

mais....

pas des plus satisfaite....

point de vue...

vous savez koi...lol

mais la j'ai des prob au boulot... c pas cool!

mais bon...

a chacun et chacune ces prob... non?...

et moi ki cause tjrs autant...

je commence a etre gênée...

y a personne pour me répondre...

allez...

faites un effort...

laisser un com... ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité