Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
29 juillet 2005

- Tu me manques...-

m_unknown1_theberge1

* toile peinte par Claude Théberge

tu m'as terriblement manqué aujourd'hui plus que de coutume...

je pense très fort è nos sorties..

nos fous rires complices...

tes bras qui m'enlacent... tes bras fort en santé.... car les autres qui étaient pris à ton corps si chétif.... pour moi ne sont pas les tiens mais les bras de la maladie...

Dieu que je n'aimais pas m'en rendre compte... quand tu me serrais à la fin...

oufffff.....

j'ai le "motton" la dans la gorge...

je ne veux pas me souvenir de toi chétif...

ton corps siiiiiiiii maigre... frêle...

toi...

cet homme si fort et si beau...

ais-je fait assez pour toi....

ais-je tout dit...

ais-je assez caressé ton corps...

le bercer tendrement...

comme j'aurais voulue...

comme toi tu l'aurais voulue...

*

tu me manques mon amour...

ces instant de douleurs que tu as vécu...

ais je été assez présente pour toi...

ais je vraiment été réconfort...

compassion et tendresse pour ton âme...

je me rappellais aujourd'hui qu'en janvier de la même année... soit 2004...

tu avais accompagné ta mère dans son chagrin de la perte de son mari et de fait ton ami aussi... je te revoyais grand, fort, beau, aidant même de ta facon si personnel... avec ta présence rassurante... et a peine 11 mois plus tard... tu mourrais...

je ne peux me résigner encore a cette pensée...

en moins de 6 mois... tu n'étais plus que ce corps malade... qui te fesait tant souffrir...

seul ton âme voulait continuer a vivre... auprès des tiens... ta fille... moi..... mon fils... tes soeurs... ma famille... tes amis proches...

je ne veux pas que tu tombes dans l'oubli... dans ma tête... et mon coeur...

mon corps réclame tendresse et affection... il a parfois satisfaction de l'enveloppe charnel.. mais l'esprit l'est pas... du tout... parfois lorsqu'une situation dans ce genre se présente...  je te repousse en pensée... je ne veux pas que tu sois présent à mon esprit... quand je "vis" une situation charnelle...

et après... dans un recoin de mon esprit... je ne peux m'empêcher de penser à toi... parfois je t'entends en rire... te moquer gentiment... parfois je sens ta désolation... et d'autres fois.. j'entends aussi ton silence...

j'aimerais tellement avoir l'opportunité de rencontrer une personne qui est vraiment une âme qui transmet les messages de personnes décédés... afin de savoir si tu recois bien mes pensées.. si tu m'as pardonné tout ce que je n'ai pu trouvé la force de dire ou faire pour toi...

je t'aime mon amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci hassan.... je reviens peu a peu a mon blog... et j ai le plaisir de lire ton commentaire... merci encore... c gentil... :)
H
h,qsdfjk f;qdjk kdjf j,df; osdjkf kldjf ksdfj skdfj jsdjklf klsf k
M
oh.... Raba..... si vous saviez tout le plaisir... toute la joie ke vous m'offrez en me laissant ce commentaire... <br /> Merci.... <br /> Merci à vous... <br /> grâce à ce commentaire ça me donne beaucoup de courage... en ce moment... <br /> alors... Merci Raba... que votre vie soit des plus prospère en amitié, amour et santé... Martine ;)xx
R
coucou, ca va? merci pour le blog c vraiment jolie....
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité