Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
28 juillet 2005

- ...en plein coeur d'été... -

m_le_foulard_perdu_theberge

* toile peinte par Claude Théberge

bon...

me revoilà...

:D

j'ai des horaires de fou... et mes temps libre sont passé avec mon fils et ma mère......

je dois dire que je m'ennuie de mon homme ces temps-ci... tout presque tout me ramène à lui... je crois que le deuil ne s'est pas tout a fait passé...

je remercie La Vie de l'avoir mis sur mon chemin.. cet homme de confiance.. de parole... de générosité non -calculé pour ceux qu'il aime... ait!...

j'ai pensé à lui apporté des fleurs ces derniers temps... ce n'est pas mon habitude... du tout.. le cimetiere... je n'y pense jamais pour aller me recueillir.. mais là... c'est différent... c'est le plein coeur de l'été... il me manque... nous avions l'habitude des ballades comme ça pour le plaisir.. nous allions faire des tournées improvisées... des alentours.. et au centre urbain... mangions en chemin.... discutions.. contemplions...et je revenais la tête pleine de paysage.. et me mettais à peindre...

j'ai demandé à La Vie et à mon homme de mettre qq1 sur mon chemin... ils s'en est présenté... mais 1 sur le lot me disait qq chose mais... mystère... il ne s'est plus manifesté... les autres ne me disent rien... alors j'ose croire que ce n'est pas le bon moment...de toute facon avec mes horaires de fous... je n'aurais pas le temps...

c'est tjrs la même belle excuse que l'on ressert lorsqu'on cherche le prétexte du pourquoi que l'on est seule encore... ;)

*soupir*

mais je laisse encore La Vie prendre son cours... je ne veux pas brusquer les choses...

je vis bien avec mon fils.... qui est en vacances et en est tres heureux...

ah oui jacky... le retour ici au qc... c'est pour septembre la 1ere semaine et se termine la 3e semaine de juin... il sera au secondaire... cta dire le lycée je crois pour vous non? ;)

nous allons au cinéma ce w-e... je serai en congé samedi... et j'aimerais bien faire un pique-nique mais ca dépendra de la température.. naturellement.... c'est que ces temps ci la météo fait des siennes... il fait plus froid... mais on est si bien... dormir le matin est un pur bonheur.... mais une véritable torture le levé pour aller au travailler dans ces conditions la... loll

être sous la couette au chaud quand c'est frais.....         

.....mmmmmmmm.m.... 

:D

justement c'est trooooooooop inspirant ça... j'y vais....

à bientôt........

Publicité
Publicité
Commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité