Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
12 décembre 2005

- ... -

flottement_onirique_claudine_cop

toile peinte par claudine cop http://www.claudinecop.com

aujourd'hui...

je suis fatiguée....

tannée...

ouais...

faut que je me repose....

mais j'ai plein de ménage a faire...

c tjrs le bordel chez moi...

si au moins c'était au sens propre...

je m'amuserais...

...

*soupir*

...

j'aurais bien besoin de faire l'amour moi je trouve...

...... grrrrrrr.....

mais ca ne se trouve pas au coin de la rue ca....

pour une fille comme moi....

je suis prudente... et un peu sauvage il faut dire... ;D

ah mmmmmmerddddddde....

ca ne va pas ajd... du tout....

re... *soupir* ....

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

j'ai découvert un artiste peintre... claudine cop...

j'aime comment il transpose les états d'âme de ces sujets...

Publicité
Publicité
Commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité