Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
29 octobre 2005

- Soir de fête... -

gitane_small

je me prépare a une soirée de fête....

une soirée masquée... une soirée d'Hallowe'en... entre ami(e)s et collègue du travail....

eh oui... je serai en présence de ce cher collègue... 

on essaiera très très fort de ne pas éveillé les soupçons... loll :D

je serai déguisée en gitane... avec dentelles... bas résille..talon haut... plusieur juxtaposition de jupe a volants... chemisier leger châle de dentelle et rose rouge dans les cheveux... sans oublier les bijoux aussi.... le clinquant...

tout ça je trouve ça siiiiiiiiii inspirant... pour ensuite etre au max.... exciiiiiiiitééééé..... :D lol

en fin de soirée.... ce sera tellement envoutant de se retrouver je trouve...seul...chez moi... a poursuivre la danse.... tout en se laissant inspiré par le moment .,... se laisser déshabiller par les mains et la bouche apres l'avoir été mutuellement du regard.... vraiment ce sera une nuit d'enfer... jeu de mot pour l'hallowe'en.... ;-)

j'ai vraiment très très très hâte... le temps presse... je dois me préparer... épiler tout ces poils... de loups garou... grrrrrrrooooooaaaaaaaaaarrrrrrrr....... mdr... :D

......mmmmmmmmm.m.....

j'ai siiiiii hâte... lol

j'y vais..... :D

faucher_denise_gitane_1951image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vous imagine en gitane, dansante, sur des airs envoûtants!<br /> je vous vois tourbillonante et virevoltante autour de votre bel amoureux...<br /> avec toutes mes amitiés!
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité