Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
31 août 2005

- Quelle semaine...!!! -

le_passage

Quelle semaine qui vient de passer...!!!

oufff... lolll

bcp de travail il faut dire... mais aussi bcp d'imprévus....

mon frère... le seul et unique... fût grand-papa a 42 ans... tout un choc pour moi... car je le suis kan meme de près a 37 ans... lolll

ma nièce a donné naissance de son 1er enfant... mardi dernier 23 août... c'est une fille... toute mignonne... vraiment.... :D

alors...

je disais donc...

pleines d'imprévus...

car 3 jours plus tard...

vendredi 26 août...

mon frère...

le même... car l'unique... lollll..

a vécu un décès...

le père de sa femme est décédé du cancer... alors nous les avons reçu chez nous pendant que tout les préparatifs pour cet évènement se mette en branle par le frère de ma belle-soeur... nous sommes parti ensuite pour le w-end chez mon frère... nous avons finalement fait la petite réception pour la naissance samedi... on a pu vivre de belles et tendres émotions... entre les 2 familles... ce fût vraiment un très intense et heureux moment... nous avons pu échangé sur de vrais valeurs... car les 2 réalité de la Vie et de la Mort... nous a permis d'échangé... de partagé avec ce qui nous habite de plus profondément enfoui... alors vraiment ce fût un tres heureux moment... de sérénité et de paix...

de plus....

mon frère...

dimanche 28 août...

fêtait son anniversaire de naissance....

ouff....

nous étions au salon funéraire toute la journée...

vraiment pour lui ce fût une semaine intense en émotions... et riche en évolutions... je le crois...

je l'adore ce frère...

:D

et puis.....

pour ma part...

j'ai vécu avec un coquin plaisir ma soirée avec ce collègue de travail...

il y en a d'autres soirées qui se sont ajoutées... :D

j'ai très envie de partager ces soirées là ... elles sont brûlantes... mais aussi elles sont aussi non seulement coquines mais enrichissantes...

je le ferai au prochaine message...

demain sûrement...

car en ce moment je n'ai pas grand temps pour écrire... je dois partir pour une réunion syndicale... et ensuite le boulot.. où je retrouverai sûrement ce collègue dans une situation incongru encore...

hum...hum..hum... :D

j'aaaaaaaaaadooooooreeeeeeee les coquineries... :D

à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité