Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
4 juillet 2005

- Lundi... jour de petite semaine... -

la_course_theberge

* toile peinte par Claude Théberge

bon... c'est lundi.... jour de travail... jour de début de semaine...

Aaaaah La Vie... tu m'apportes pleins de petits évènements particulers....

1 èrement... ma visite qui est venu a la maison... m'avait demandé de lui téléphoner samedi... me fesant promettre... et voila... qu'il n'a pas répondu aux appels téléphoniques que j'ai fait... aucun répondeur téléphonique donc je n'ai pu laissé de message... il n'a pas rappellé.....

hummmpppph... que pensez de ca..... qu'est-ce qui me fait espérer encore un peu... avec lui... car autrement je trancherait tres vite ca c sur...  c'est pcq....

...en ce moment... un sentiment... me dit de ne pas trop accordé d'importance a ca... a ce silence... car c une personne d'esprit analytique...

et lorsqu'il est venu a la maison... sa joie était grande... son bonheur était palpable.. sans équivoque.. il était aussi partagé... mais lorsque est venu le temps de se quitter.... le désir la passion la fougue... nous a fait perdre la tete...et il n'avait de cesse de répété... tu me rends fou.. tu me fais perdre la tete..je ne comprends pas ce qui m'arrive.. tu m'ensorcelles...

son regard en disait long sur son émotions de dépassement de cette situation.... et moi aussi je dois l'avouer....

je crois alors qu'il a pris du recul car je lui ai dit avant que l'on s'embrasse et que l'on s'embrase...!!! 

je ne veux pas jouer avec les sentiments.... je veux protéger mon petit coeur...tu as de bonnes intentions?....

il m'a dit... comme en début de soirée....

je suis pret martine...

j'ai attendu ce moment... j'ai réglé mes choses pour ca... je me sens pret.. je ne te veux aucun mal... aucune peine... tu es un bijou que je veux chérir....

et la voila ....

la tendresse a fait place au désir ... qui a engendré la fougue...

Dieu que c'était bon......

je me sentais siiiiiii bien....

pleins de papillons... et de frissons... et je le sentais aussi fébril que moi... nous tremblions...

je ne me sentait pas assez libre de tout pour me laisser abandonner totalement.... comme je l'aurais voulue... comme je le désirais.... tel que mon corps voulait répondre a l'unisson du sien....

ouf......

c'était la 1ere fois qu'il venait comme ca apres 3 mois....

mais le désir est tjrs au rendez vous.... c un désir bcp plus que charnel.. c vrai... mais il est la...... on s'est quitté.... sur notre tres grande faim et soif... l'un de l'autre....

je ne sais pas trop quoi faire réellement... le connaissant... comme une personne d'esprit cérébrale et analytique... je sais tres bien qu'il est surement en train d'analyser cette situation... et d'en arriver a une conclusion...

et c pour cela que je ne rappelles pas...

mais je pense a lui tres fort...

ca été comme une demande de ma part pour un engagement...

il a répondu oui.. je l'ai senti sincère.. mais je crois que cela a été trop rapide...

apres coup il a du avoir peur.... de l'engagement si rapide sans se connaitre vraiment... tres bien... comme moi...

en se disant c bcp trop vite.....

*.... attention danger.... *

je ne sais trop...

le lendemain j'ai téléphoné quelques fois... puis c tout....

je n'appellerai plus meme si jai un tres grand désir d'éclaircir cette situation.......

oooh ca ouiiii... !!!

*soupir*....

Merci la Vie.....

et svp

fais en sorte que cette personne ne rate pas tous les rendez-vous que tu nous offres!!!!....

lol... ;)))

mon amour....

tu veux bien t'en mêlé encore.... xxx

car je sais que tu l'as fait..

pleins de petits signes j'ai senti....

...je t'aime...

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce n'est pas toujours évident de s'engager sur la voie de l'amour, et mieux vaut avancer par petit pas et gravir l'échelle de l'amour, échelon aprés échellon que de tout sauter et de tomber au plus bas!<br /> la patience, est la "mère" de l'amour!
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité