Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
28 juin 2005

- Mardi.... jour de promesse... -

colombe_lumiere3

C'est une si belle et bonne journée aujourd'hui....

j'arrive d'une entrevue...

je suis sous le choc....

vraiment.......

un rêve qui s'offre a moi...

je trouve ça tellement incroyable et en suis siiiiiiiii reconnaissante a la VIE......

je ne peux m'empêcher de penser a toi mon amour......

merci de m'accompagner sur mes pas... sentir ta présence dans ces événements me fait tellement de bien...

je trouve que vraiment la VIE n'a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous.... :D

travailler pour des personnes qui ont besoin d'aide m'a toujours été d'une grande passion.... j'ai rêvé et encore ajd... d'ouvrir une maison pour accueillir...les deux grandes solitudes .... l'enfance mal aimé et les personnes aînées... afin de favoriser le transfert des connaissance et la joie et la spontanéité de l'enfance... et voila tu pas qu'après les péripéties de mes aventures de vie depuis 2ans... après avoir tenté d'ouvrir cette ressource.... la maladie de mon homme... ça n'était pas le moment... et bien ce rêve... s'offre a moi... les portes s'ouvrent..... et ce sans la responsabilité, la charge financière et matérielle de la chose.... que du bonbon....

.....wow......

la Vie m'apporte de belle surprises....

il s'agira pour moi d'en prendre soin... et je le ferai.... :D

j'ai siiiiiiiiii hâte de débuter.... ce sera jeudi matin dès 7h..... l'ambiance est très chaleureuse.... très sympa... je suis siiiiiii excitée......

je me pince pour y croire a cette réalité.....

Merci la Vie..... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh... mais écureuilgris n'allez pas croire... que je ne rates pas de rendez-vous.... ooooh..la.la.... non.... mais je ne veux pas me morfondre avec ca... je me dis que ce n'était pas le moment tout simplement... mon tout simplement est parfois difficile a le concevoir... je le reconnnais... moi-même...loll... <br /> mais je veux croire que si un rendez-vous est manqué... alors c'est que le moment n'était pas mûr.... il aura tjrs son heure de retour.... pour un plus grand bonheur..... *soupir* :D
E
chère Martine,<br /> j'aime bien votre expression "rendez vous de la vie", et vous n'avez pas tort!<br /> la vie nous réserve des tas de rendez vous, et il s'agit de ne pas les rater... vous êtes particulièrement attentive à tous ces rendez vous, et je vous en admire, je vais essayer d'être aussi attentif que vous l'êtes!!!<br /> je serais très heureux si votre projet abouti, et que vous puissiez vous épanouir pleinement à partir de jeudi! toutes mes amitiés ensoleillés.
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité