Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Martine se raconte... -
22 juin 2005

- Mercredi... jour de retour.... ;-)) -

la_vague_theberge

* peinture de Claude Théberge

ca..

c'est jour de retour....

aujourd'hui....

;-))

pour mon fils....

j'ai siiiii hate....

:D

et...

pour moi aussi..... 

lolll

après avoir pris soin de moi .... 

j'ai eu un groooooooooooooooos désir

de  partager avec des amis.....

...

m'enfin .....

un ami...

particulièrement...

lolll

j'ai fait une petite folie de jeunotte!!! .... lolll

que ma meilleure amie ...

- je dirais même ma soeur -

m'a dit...

:D

et j'en suis si heureuse....

fière est le mot....

:D

j'ai fait des photos coquines de moi...

;-)))

ca ma fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiien.....

vraiment...

j'ai eu la confirmation...

d'être vraiment en harmonie avec mon corps....

c'est juste qu'il y avait un groooooooooooooooooooos hic!!....

c'est que l'ambitiance... l'endroit m'a désolée....

a priori ca devait être vraiment comme j'aime ...

hors de l'ordinaire.... et voila c'était tout autre...

je m'étais fait une idée super de ca...

je connaissais l'endroit.... qui me charmait ...

mais je m'étais fait un fantasme.... lol...

n'empêche...

l'expérience pour moi avec cet ami.... très proche...

m'a fait telllllllllement de biiiiiien....

oooooh ca ouiiiiii...

naturellement....

avec moi ca ne pouvait être bien sage... longtemps....

:D

je n'ai pu résister a certaines envies.... 

mmmmm.....m.mm...

ce que ca fait du bien ..

le_voile_rose_theberge

* peinture de Claude Théberge

je dois quitter...

mais j'ai tellement le gout de le partager plus longuement....lolll

demain...

ouffff....

:D

en tout cas..... ca fait telllllllement de bien......

je me sens siiiiiiiii bien....

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tout a fait daccord avec vous écureuilgris... :D<br /> la vie pour moi n'est que partage et apprentissage avec les moyens que celle-ci propose...<br /> et pour ce qui est des photos ... ca oui c'est sans remords et sans regrets... :D<br /> mais encore faut-il que je les caches.... les mettres a l'abri des yeux de 12 ans trop curieux.... ;D<br /> en ces moments la je me sens effectivement bien friponne lorsque je prends mes précautions pour sortir le CD-rom!!!<br /> amitiés... :D
E
j'espère que votre fils à passé un bon moment, avec ses amis, et qu'il à autant de plaisir que vous de vous revoir!<br /> les folies sont là pour être faites!!!<br /> ohlala, des photos friponnes???? les dames sont bien libérées au québec!!!<br /> l'essentiel c'est de faire ce que l'ont à envie de faire!!! sans remords et sans regrets!!!<br /> à très bientôt, avec mes meilleures amitiées.
- Martine se raconte... -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
- Martine se raconte... -
Publicité